Jee-L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jee-L

Le Forum sur Jean-Luc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arno [ Sorti le 28/10 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Laura¤
Admin
¤Laura¤


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans Ta Poche
Date d'inscription : 20/09/2005

Arno [ Sorti le 28/10 ] Empty
MessageSujet: Arno [ Sorti le 28/10 ]   Arno [ Sorti le 28/10 ] EmptySam 24 Sep - 10:40

Vos commentaires sur le petit blondinet.


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 58
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 18/10/2005

Arno [ Sorti le 28/10 ] Empty
MessageSujet: Re: Arno [ Sorti le 28/10 ]   Arno [ Sorti le 28/10 ] EmptyMar 18 Oct - 6:08

Lui aussi est trop mimi mais des fois a tendence à être un peut faucul non?
Sinon il chante très bien
Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤
Admin
¤Laura¤


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans Ta Poche
Date d'inscription : 20/09/2005

Arno [ Sorti le 28/10 ] Empty
MessageSujet: Re: Arno [ Sorti le 28/10 ]   Arno [ Sorti le 28/10 ] EmptyMer 19 Oct - 6:51

Il a l'air trop trop tigent, pour le fau-cul ben en fait j'ai appris que il etait juste franc donc merci star ac de merde de le faire passer pour un c** lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤
Admin
¤Laura¤


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans Ta Poche
Date d'inscription : 20/09/2005

Arno [ Sorti le 28/10 ] Empty
MessageSujet: Re: Arno [ Sorti le 28/10 ]   Arno [ Sorti le 28/10 ] EmptyDim 18 Déc - 11:47

J'ai rencontrée arno samedi aprem donc hier lol
et sérieux il est trop gentillllllllllllll abuséééé
Et wowwww j'ai vécu un bon moment avec lui pendant 30 sec lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 58
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 18/10/2005

Arno [ Sorti le 28/10 ] Empty
MessageSujet: Re: Arno [ Sorti le 28/10 ]   Arno [ Sorti le 28/10 ] EmptyLun 19 Déc - 9:51

Et tu as fait une photo avec ?raconte nous comment ça c'est passé même que c'étais que 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤
Admin
¤Laura¤


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans Ta Poche
Date d'inscription : 20/09/2005

Arno [ Sorti le 28/10 ] Empty
MessageSujet: Re: Arno [ Sorti le 28/10 ]   Arno [ Sorti le 28/10 ] EmptyLun 19 Déc - 11:18

J'ai pas de photos désolé
Alors je vais faire un CR et je le mettrai plus tard
Y vait Mathieu johann avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 58
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 18/10/2005

Arno [ Sorti le 28/10 ] Empty
MessageSujet: Re: Arno [ Sorti le 28/10 ]   Arno [ Sorti le 28/10 ] EmptyLun 19 Déc - 12:59

Pas grave.okey Very Happy Oh je l'aime bien Mathieu Johann
Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤
Admin
¤Laura¤


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Dans Ta Poche
Date d'inscription : 20/09/2005

Arno [ Sorti le 28/10 ] Empty
MessageSujet: Re: Arno [ Sorti le 28/10 ]   Arno [ Sorti le 28/10 ] EmptyMar 20 Déc - 12:11

Bonne lecture. (J'ai toujours de long CR alors Bon courage. )

Je pars de chez moi à 14h15 en tuture avec mes parents. J'arrive à Leclerc à 14h20 (oui 5 min de trajet ) Je rejoins ma meilleure amie à l'entrée de Leclerc, on rentre dans le magasin et la on es surprises par le monde déjà présent. Donc on essaye de se trouver une bonne place . C'est bon on es derrière 3 ou 4 personnes .
En attendant l'arrivée d'Arno et Mathieu, les participantes du concours interprètent quelques chansons.

Il doit être 15h20 quand arrivé Arno et Mathieu, tout le monde se rapproche de la scène et je suis toute serrée dans la foule mais un gentil jeune homme me laisser passer devant lui Un grand merci à lui. Plusieurs personnes crient les noms de deux invités (aie pour mes oreilles). Les portables, appareil photos, ils sont bombardés de flash...

Sa commence enfin ^^. Sébastien (un des présentateurs) commence par poser différentes questions à Mathieu puis viens le tour d'Arno.
Ensuite 2 ou 3 candidates chantent (c'était trop mimi) et Arno et Mathieu sont les juges de leur interprétation et ils ont une règle primordiale c'est le bisous à la fin !! Perso j'ai trouvée toute mimie la petite de 6 ans avec ses couettes et ses petits rubans roses en plus elle connaissait la chanson par coeur . Si je me trompe pas peu de temps après c'était au tour de Samia une petite de 9 ans d'aller chanter "Santiano" avec Arno qui l'accompagne, c'était super ils ont fait la chorée tout en chantant. J'ai vraiment adoré quand Arno la prend par le bras et tourne avec. Arno est vraiment génial ^^.
Arrive le moment ou Arno va chanter seul. Je sors mon mp3 et j'enregistre mais au final on entend que les cris .Quel interprétation, piouf c'était super ^^. Pendant la chanson Arno lance un de ses regards à la foule (on le voit bien dans la vidéo quand il commence le 2éme couplet). La chanson finis, il y a une pause de 20 min.

16h30 les deux invités sont de retour. Ma meilleure amie et moi on a réussie à encore s'avancer dans le public. Je laisse une petite place à la soeur où copine du jeune homme qui ma laissé la place. Voilà ça recommence. Le reste des candidates passe chacune leur tour sur scène.
Et maintenant c'est au tour de Mathieu de chanter tout seul. Il met le feu au public, tout le monde chante avec lui...Il était vraiment superrrrrrrr.
Après la fin de la chanson un des organisateur annonce la fin du concours (d’ailleurs on c'est même pas qui a gagnés) Et arrive le moment des dédicaces.

Arno commence par le côté ou j'était placée, il est appelé de tout les côtés il savait plus ou donner de la tête lol. Il arrive en face de moi (enfin y avait des personnes devant moi) et la je suis écrasée par toutes les personnes derrière moi...un peu plus j'aurais pu faire un malaise...ensuite Arno part de l'autre côté ouf je peux respirer mais j'ai toujours pas pu approcher Arno. Pendant ce temps une personne derrière moi demande aux personnes devant moi si elles veulent bien nous laisser la place vu qu'elles ont leur autographes. Elles nous laissent la place (merci à elles) donc me voilà devant la barrière et peu de temps après Arno reviens de notre côté. Il a du rester au moins 5 minutes devant moi. Je lui donne ma lettre il commence à signer dessus mdrr alors je lui dit " non c'est pour toi" et il me remercie ^^ Peu de temps après ma meilleure amie lui donne une feuille avec des photos de lui pour qu'il signe au autographe il est surpris et il lui donne un bisous (on le voit ce moment sur la vidéo, c'est la miss avec son manteau blanc moi je suis juste devant elle et à côté du gars en bleu), donc Arno prend la feuille mais il lui a pas fait d'autographe, il a pas du comprendre lol (mais un même temps c'était mal organisé je trouve). Après quelques minutes je réussie à avoir l'autographe d'Arno C'était très heureuse surtout que pendant un ptit bout de temps il est resté juste devant moi mais si j'était écrasé contre la barrière. Après Arno continue ces autographes de l'autre côté et c'est Mathieu qui vient vers nous. Merci à la fille a côté de moi qui a demandés les autographes pour nous. Après avoir eu l'autographe de Mathieu je sors de la foule pour laisser ma place et pour pouvoir respirer lol.

Ma copine et moi nous partons faire un tour dans Leclerc et elle achète le single de Mathieu. Au bout de 20 min on revient vers la scène et on revoit encore Mathieu. Il doit être 17h45 à peu prés quand c'est fini et qu’ils s’apprêtent à partir. J'étais contre une barrière dans l'aller de sortie et quand Arno est passé devant moi j'ai eu le temps de lui donner le bracelet que j'avais oublier de lui donner (un bracelet vert avec écris " survivre" " I will Suvive" il ma dit merci et il était prêt à me faire un bisous mais une fille est arrivée sur le coté et lui a demandé un bisous. Donc pas eu mon bisous Mais je me plains pas du tout. C'était tellement magique cette après-midi ^^

Vers 18h j'appelle mon père pour qu'il vienne nous chercher. Et je pique une affiche sur une des portes du magasin (un petit souvenir).
Voilà c'est fini. Je suis désolé c'était long lol
Je n’ai pas de photo désolée....
J'ai oubliée que quand il m'as signé mon autographe je lui ai souhaité bonne chance pour la suite et il ma encore remercié

Bisous

Merci pour tout Arno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arno [ Sorti le 28/10 ] Empty
MessageSujet: Re: Arno [ Sorti le 28/10 ]   Arno [ Sorti le 28/10 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arno [ Sorti le 28/10 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jee-L :: Star Ac 5 :: Les élèves-
Sauter vers: